Association Sportive

Association Sportive - Saint Joseph - Derval

Publié le vendredi 26 septembre 2014 16:29 - Mis à jour le mardi 6 novembre 2018 21:17

Présentation de l'AS

Dans le cadre de l’Association Sportive Saint Joseph de Derval, les élèves volontaires peuvent participer de 3 manières différentes :

• En tant que « Sportif » (compétiteur)
  • En tant que « Juge / Arbitre »
  • En tant que « Membre du bureau d’AS »

Lieux et horaires

Les compétitions sportives ont lieu le mercredi. Pour s’y préparer, les élèves peuvent venir aux entraînements le « Mardi soir de 17h00 à 18h30 » et le « Jeudi midi de 12h30 à 14h00 » (pique-nique obligatoire).

Activités proposées

Pour l’année 2018 - 2019, l’Association Sportive Saint Joseph, propose 5 activités majeures, susceptibles de changer en fonction des demandes des élèves.

1. Le Cross
  2. Le Badminton
  3. La Natation
  4. Le Futsal
  5. L'escalade

Pour y participer, c’est facile, il suffit de s’inscrire sur les « Fiches d’inscriptions » situées dans le couloir du bâtiment historique (accès salle des profs.)